Besoin d'aide très urgent !!
voilà mon omnicolore est très malade. elle tiens a peine l'équilibre sur le barreau.
Mais je vais commencer mon histoire depuis le debut:
voila 2 semaines, mon omnicolore mâle est mort. il avait un bon appetit, il bougeait, mais ne chantait plus depuis une semaine, il avait une apparence gonflé. j'avais remarqué des fientes comme de l'eau. (transparent avec très très peu de couleur vert noir).
étant donner qu'il était dans une volière mixte. je ne me suis pas appercu que cela venait de lui. je cherchais.
Puis un jour au matin, je l'ai retrouve par terre. mort.
j'ai donc appele le veto qui ma conseiller de vermifuger. il ne pouvait pas m'en dire plus. le mieux d'apres lui aurait été d'envoyer le cadavre au labo mais je l'avais deja enterrer.
j'ai donc vermifuger, et j'ai effectivement retrouver des vers de 4 cm sur 1mm de diametre. mais je pense pas que c'est ca qui la tuer. je venais d'acheter ce couple voilà 1 mois.
Hier j'ai constater que la femelle avait l'air "triste". Elle mangeait
peu.
aujourd'hui, je l'ai retrouve par terre la tête dans les plumes. ni une ni deux. je prepare la cage et la rentre a la maison au chaud.
Elle tient à peine sur le barreau, elle perd l'équilibre. elle ne sait même pas débattue, se laisse toucher. bref elle est mal!
Vite que dois je faire?
je lui ai mis un complement en vitamine dans son eau.
mis de la paté avec du painc blanc et du miel.
elle ne mange pas. elle est dans ses plumes.
elle aussi a des fientes transparent comme de l'eau.
Au secours!