ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

0°

<<

globule62100

Membre
Membre

Message par globule62100 » 20 sept. 2004 07:48

0°

Bonjour à  tous, :salut:
Kelkun peut me dire Perruche, callop, et inséparable peuvent rester dehors l'hiver, 0° environ! :noel:
Leurs faut il un abris? chauffer? ou pas?!!

et est ce ke des petit exotique comme mandarin, moineau du jap,cordon bleu, des astrild....... peuvent vivre dans mon garage en présence d'un chaudière au gaz :quoi:

je suis content car je v bientot déménager pour aller abiter dans une maison au lieu d'un apart.!!! Mais oiseau vont etre au :ange: la bas!! en tout cas mieu ke dans un apart moi je vous le dis.

bye :salut:
j'élève les canaris, perruches, mandarin, calopsittes, inséparables.
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 20 sept. 2004 08:50

Alors pour repondre a tes questions :

oui les inseparables callo et perruche peuventvivre en exterieur toutes l'annee a condition d'avoir un abris ( tu n'est pas oblige d'y mettre du chauffage) les protegeant des courant d'air....

Tu peux aussi garder les autres dans le garages .. normalement en presence d'une chaudiere a gaz il y a forcement une ventilation haute et basse pour les entres et sorties d'air ... donc acun probleme ... mes nouveau arrivant font generalement une haltes dans le garage avant d'integrer les volieres communes ....
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 20 sept. 2004 08:57

:slt:

Petit bémol pour les inséparables : s'ils restent accrochés au grillage la nuit (suite à  une frayeur nocturne causée pas un prédateur, par ex), attends toi à  les voir perdre leurs doigts.... :-( :etonne: :inter:

Tu peux les aider en placant une fine planche en guise de perchoir sur le côté le plus abrité, un peu plus haut que les autres perchoirs... les oiseaux iront s'y installer pour la nuit et auront les doigts à  plat, recouverts et protégés par leur duvet... ;-) ;-)

:salut:
<<

globule62100

Membre
Membre

Message par globule62100 » 20 sept. 2004 09:27

merci bcp pour vos réponce :cool:
j'élève les canaris, perruches, mandarin, calopsittes, inséparables.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com