J'aimerai agrémenter la volière de mes Gould avec une ou deux plantes vertes, pouvez-vous me dire quelles plantes puis-je mettre sans pour autant qu'ils y fassent leurs nids ? Merci beaucoup
Merci Gemf pour tes réponses, il sagit d'une volière d'intérieur. Je pense que je vais y suspendre un lierre en espérant qu'ils n'y fassent pas de nid car c'est la volière de mes jeunes qui vont avoir un an (un peu juste pour la reproduction des Gould et de toute façon je ne veut pas de consanguinité).
on est voisin, je n'ai pas d'oiseaux à vendre en ce moment les gould ont pour habitude de nicher dans des cavités, mais si tu leurs en donnes la possibilité ils peuvent nicher dans une plante il suffit de ne pas leurs mettre de matériaux mais si tu as des doutes il suffit de ne rien leurs mettre du tout, ils n'ont pas besoin de plantes pour leur bien-etre, c'est juste une question d'esthétique ce n'est pas comme les oiseaux sauvages encore importés, qui auraient besoin de plantes pour s'acclimater à la captivité
Bon je vais essayer de mettre une fausse plante et on verra bien. Merci pour tes conseils (si tu en as d'autres, je les prendrais volontier ). A + peut être
santares
exotic a parfaitement raison j'ai fais la mème chose,mes oiseaux sont tout le temps dedans, même la nuit je joins la photo j'ai payé 55 euros.
Merci Jean-Claude pour la photo, la plante est magnifique je pense aussi qu'un peu de verdure dans la volière devrait agrémenter l'ordinaire. Dès que j'aurai pris une photo de ma volière avec la plante, je la mettrai sur le forum (si j'y arrive ). A bientôt !