Mes nouveaux Pensionnaires

Voici des photos de mes nouveaux pensionnaires, une femelle nigrigenis ; une femelle roseicollis panaché et un couple d'ondulées .

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Salut Isabelle, Salut Guinness & Charlie !Guinness & Charlie a écrit : Les ondulées (surtout la femelle) semble encore très jeunes, non
Oui biensur, c'est une moyenne, comme pour la plupart des animaux, la maturité est atteinte plus tard ou plus tôt pour certain. Mais tu ne verras jamais une ondulée à la sortir du nid, avec la cire déjà bien bleu ou marron, ni à 2 mois.Guinness & Charlie a écrit : ça peut dépendre des femmles non ?
J'ai oubli de préciser que pour certaines mutations, il n'y a biensur pas de stries, comme les lutinos... pour les mutations panachés, il se peut qu'ils restent qq stries, à vérifier...Guinness & Charlie a écrit : J'ai une femelle qui à encore des "restes" de stries jusqu'à la cire, mais qui à maintenant 9 mois.
Merci pour toutes ces précieuses précisionsMichael59 a écrit :Oui biensur, c'est une moyenne, comme pour la plupart des animaux, la maturité est atteinte plus tard ou plus tôt pour certain. Mais tu ne verras jamais une ondulée à la sortir du nid, avec la cire déjà bien bleu ou marron, ni à 2 mois.Guinness & Charlie a écrit : ça peut dépendre des femmles non ?
J'ai oubli de préciser que pour certaines mutations, il n'y a biensur pas de stries, comme les lutinos... pour les mutations panachés, il se peut qu'ils restent qq stries, à vérifier...Guinness & Charlie a écrit : J'ai une femelle qui à encore des "restes" de stries jusqu'à la cire, mais qui à maintenant 9 mois.
Mais 9 mois c'est encore jeune, il se peut que l'année prochaine, le front soit uni.