Salut, je te parle juste de l'oisillon par lui même pas tout ce qu'il y a autour, bien sur si tu commence a me parler du nettoyage des cages on peut aller très loin avec ca, tu peux même me dire que tu mets du temps a prendre ta voiture pour aller chercher les sacs de graines pour nourrir tes osieaux qui nourriront ensuite leur petit....comme tu vois ca n'a rien non plus a voir...

Le mirage d'un oeuf prend 10 secondes a tout cassé, cela se fait une seule fois.

Le baguage des jeunes idem

Puis ensuite observer les parents etc n'a rien a voir avec le petit, je te parle du jeune par lui même.
Donc pour en revenvir a l'eam, c'est nettement plus long et l'epp ne demande pas de travail si ce n'est vérifier que ca va bien et baguer et mirer....
Je ne veux pas etre agressif mais il faut arreter de dire que les epp demandent des efforts considérables... J'eam et je fais de l'epp, et je l'avou l'eam est nettement plus long...
Quand je te dis eam, je te parle bien sur de l'impregnation qui est longue... un repas se donne en une minute même pas, la préparation demande 2 minutes, le nettoyage du bac ou est le jeune et le nettoyage des ustencils ,a chaque nourrissage, demandent a tout casser 5 minutes...comme tu vois ce n'est pas excessif...
mais l'imprégnation est longue.
Pour te dire, je passe a peu près 2 heures chaque soir avec les jeunes pour bien les apprivoiser et leur apprendre des trucs comme se coucher sur le dos et ne plus bouger etc...
Voila c'est ce que j'avais a dire.
Bye