Pour te rasurer les souris passe a travers les maille du grillage ... du moins celle qui viennent me visiter font ainsi ... donc je les pieges avec des tapettes... dans l'abris
Ho je vois deja la question ... mais comment fais tu pour mettre des tapettes a 'linterieur .... et bien c'est aussi simple que cela ...
tout d'abord regarde par ou elles passent ... ensuite se munir d'une petite cage sans socle ni fond; de 2 tapettes et de ton appat au choix ... place les 2 tapettes au sols et leur appat , ensuite tu place la cage dessus... sur cette meme cage tu place qulque chose de lourd pour pas que les oiseaux puisse la bouger ... et tu attends ... et hop quelques souris en moins ...
Par contre j'ai eu quelque rebelle chez moi, ne voulant se faire pieger ... alors aux grands mots, les grands remedes ... n'etant pas farouche ces petites betes, je me munis d'une petite pelle de jardin, je rentre dans a volieres, bouche l'entre et ... c'est un carnage ...
je sais c'est bestiale mais bon ...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »