
merci J.J.P
Je sais qu'il est preferable que les goulds elevent seulent leurs jeunes et qu'il n'est pas toujours obliger qu'il y ai probleme.
Mais pour ma premiere année j'avoue preferer avoir recours aux moineaux pour etre sur d'avoir des jeunes.
Mes goulds sont jeune et se sera leur premiere repro alors je prefere les faire pondre une premiere ponte et la mettre au moineaux et la deuxieme ponte je les laisse faire.
L'année prochaine tous mes couples reproduiront en EPP.
J'aurais aussi plus d'experience.
Par contre une autre question m'est venue ce matin :
Au bout de combien de temps de couvaison la fusion et l'embryon commence t'il a se faire ?
Car en fait je penser remplacer les oeufs de gould par des factices, attendre qu'elle en ai pondu 4-5 et les mettres aux moineaux.
Mais je sais que les oiseaux pondent le matin sauf qu'avant de partir pour le lycée a 6h00 du mat je vais pas aller les reveiller pour voir si elle a pondu.
Donc est ce que si je lui enleve l'oeuf que quand je rentre du lycée vers 19h00 l'embryon n'aura t'il pas commencer a se former ???
Merci pour l'aide que vous m'apporte tous
amicalement
romain
