bonsoir a tous
je suis tout a fait d'accord avec JJ car moi je possede dans toute mon installation une dalle en beton et crois moi pour nettoyer est un vrais regale car un bon jet d'eu avec un peut depuissance et avec un balais raglette tu laisse une propreter inneraprochable et puis tu risque2 fois moins d'avoir des ennuis de rongeurs voir meme de vers intestinaux et si tu utilise des granules en plus alors le risque est ecarter par 4.
note aussi que cela me permet de pouvoir passer le balais pour enlever matin et soir les coquilles de graines par terre.
je pense que plusieurs personne de ce forum peut en en temoigner de la propretee que je possede car ils ont deja visiter plusieurs fois visite mon installations.
tu peut voir les travaux de ma voliere sur ce forum dans la rubique "photo de voliere " sujet " mon installation en constrution"
conclusions peut etre c'est pas tres estetique la dalles en beton mais tres pratique et puis quand il pleu c plus agreable de marcher sur une dalle de beton que dans de la bout.
a tres bientot
omni's34