PEPS, le petit inséparable
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
merci ...
en voilà deux de plus pour les ammateurs ...
... en tout cas il a eu bien chaud ce Peps ... et nous aussi

il y a maintenant deux semaines ... Peps a décidé de se ballader dans la maison ... mais tout seul ... et pour ce faire ... il est bravement et avec temérité sorti de sa cage ... "a pas peur moi ! " ... (par une bulle où il n'y avait pas de nourriture ...)
mon chien Pluche (un petit cesar dont j'avais mis la photo lors du concours) est passé par là et la pris pour son jeujeu ... je ne vous dis pas dans quel etat nous étions quand on s'en est aperçu .
 .. heureusement il vivait toujours et il n'avait rien ... à  part deux ou trois plumes en moins ... dans le dos ... mais il était choqué ... il lui a fallu toute la soirée pour s'en remettre ...
ah lala que des émotions ... mais en tout cas on se dit qu'il a eu beaucoup de chance et nous aussi !!

en voilà deux de plus pour les ammateurs ...
... en tout cas il a eu bien chaud ce Peps ... et nous aussi
il y a maintenant deux semaines ... Peps a décidé de se ballader dans la maison ... mais tout seul ... et pour ce faire ... il est bravement et avec temérité sorti de sa cage ... "a pas peur moi ! " ... (par une bulle où il n'y avait pas de nourriture ...)
mon chien Pluche (un petit cesar dont j'avais mis la photo lors du concours) est passé par là et la pris pour son jeujeu ... je ne vous dis pas dans quel etat nous étions quand on s'en est aperçu .
ah lala que des émotions ... mais en tout cas on se dit qu'il a eu beaucoup de chance et nous aussi !!
dis donc, qu'est ce qu'il a grandit Peps!!  
 il est trop mignon...bon, il est vrai que je ne viens plus beaucoup, mais j'ai un truc a demander.Je suis en plein préparatifs de mariage, et je cherche a faire mon faire part sur le theme des oiseaux...et je voudrais mettre une photo, (enfin genre clipart, je vais bidouiller) avec deux inséparables qui se font des calins....tu pourrais pas m'avoir ça??? please, si c'est pas tropp demandé... 

http://ocv.zic.fr/
                        je dois bien avoir  une photo de schweppes et peps qui se font des calins mais il faut que je recherche ça et pour le moment avec les exams ... il te faudrait ça pour quand ??
et les photos qui sont déjà dans cette rubrique ca ne va pas parceque je pense que ce sont déjà les plus belles ... enfin sinon j'ai de belles photos de bilou et peps en train de faire des calins ...
enfin dis moi ...
allez a bientot

et les photos qui sont déjà dans cette rubrique ca ne va pas parceque je pense que ce sont déjà les plus belles ... enfin sinon j'ai de belles photos de bilou et peps en train de faire des calins ...
enfin dis moi ...
allez a bientot