Même avec un canari!
Je vous donne des nouvelles de Clopinot Kakariki unijambiste que j'ai acheté ily a un peu plus d'un mois dans une jardinerie .J'hésitais à le liberer dans ma véranda les premiers temps par peur de ne plus pouvoir le faire rentrer et qu'il se heurte contre les vitres .Excepté qu'il a tout de suite compris pour les vitres ,il rentre tout seul dans sa cage sans se faire prier .Qunad il refuse je lui montre l'épuisette et hop le tour est joué !J'ai dans cette même veranda un petit canari dans une cage qui est veuf depuis peu et qui prenait un vif intêret à la liberté conditionnelle de Clopinot.Cela fait 2 jours que je le libère aussi et bien croyez moi il a fort bien compris qu'il faut rentrer dans sa cage quand je lui en donne l'ordre!.C'est extraordinaire je n'aurais pas pensé qu'un canari comprenne celà .Le plus rigolo est que Clopinot (qui a une bien plus grande cage par rapport à celle du canari ) a profité de la liberté de Titi pour squatter sa cage . J'ai dû la démonter pour l'en faire sortir!
Ce matin pendant que l'un prenait son bain l'autre atendait sur le bord du récipient que son tour soit venu .C'était vraiment amusant à regarder !