lolonanar a écrit :tres belles instalations, felicitations
tu conte faire de la repro ?
en fait, les ondulées ont une cage toute prete pour la saison de repro au printemps. Elles quitteront donc la volière pour la batterie en période de repro.
lolonanar a écrit :si je peux te donner un conseil, met tes ondulées à l'interieur dans une cage et ensemble laisse melanure calo et pyrrhura
Mes pyrruhras sont dans une volière interieure dans laquelle je pense les faire reproduire lors de la saison 2005, après, je sais pas. Peut etre effectivement prendront ils la place des ondulées dans la grande volière.
lolonanar a écrit :tu peux y rajouter 2/3 mutation de calo qui feront que + jolie dans ta voliere tu peux y mettre des euphemes etc ...
Je vais peut etre me limiter à 3 couples au total (calo, melanures et pyrruhras ou ondulées), car en période de repro, ça risque d'etre chaud, meme si ce ne sont que des espèces calmes. D'autre part, je ne maitrise pas encore la cohabitation de toutes ces espèces, je me fie donc aux avis éclairés qu'ont pu me donner différents acteurs de ce forum.
lolonanar a écrit :tu dois simplement eviter les platycercus et autres especes agressifs
C'est clair.