ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

photos bourse/concours 24 10 04

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

romain

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par romain » 25 oct. 2004 11:49

:slt:

Merci Dudule pour ta reponse.
J'en ai vu pour la premiere fois hyer a une expo et j'ai vraiment trouver ses oiseax magnifiques,s'etaient des pastels.

:slt: Isabelle
Voici des photos de la mandarine que j'ai acheté a Savigny
Sans faire le mal poli est ce que je peut te demander combien tu as payer ?
A l'expo que j'ai visiter hyer il y avait des mandarins huppé ( belle huppe) a 10€ le couple et j'ai pas pris maintenant je regrette :-?
quel C.. je suis :colere: ;-)

romain :salut:
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
<<

omnicolore

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par omnicolore » 25 oct. 2004 11:52

Cete année, je vais travailler avec 3 cples de mandarins, les 3 mâles sont gris et les 3 femelles sont huppées, j'espère pas mal de jeunes huppés. @+ YOANN
<<

Isabelle

Membre assidu
Membre assidu

Message par Isabelle » 25 oct. 2004 13:26

suite

romain ; j'ai achetée ma panaché 11 € c'était la moin chere , les autres étaient a 13 € 60 , c'est clai que tu aurais du prendre un couple car 10 € c'est vraiment pas cher! moi ma femelle huppée je l'ai payé 10 € et c'est le prix en général !

omnicolore , moi j'ai un couple :fem: huppée grise et :mal: blanc masqué , elle a fait deux couvées et la elle est en train de fairesa dernière de l'année , la première couvée j'ai eut des blanc masqué , des gris huppés et des gris et a la deuxième j'ai eut des blanc maqué , des gris et un blanc masqué huppé, j'était trop contente ! La je vais voir a la dernière couvée ce qu'elle va me faire mais en tout cas la mienne est très bonne mère ! :youpi:
Amicalement - Isabelle
<<

eric du 13

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par eric du 13 » 25 oct. 2004 16:06

:slt: il y avait l'air d'y avoir beaucoup d'oiseaux.et divers crochus :cool:
ce qui me chagrine un peu c'est de voir dans les expos en géneral des omnis ou autre platycerques dans des toute petites cages .
je sais que c'est plus facile pour attrapper l'oiseau pour la vente et que c'est du boulot pour mettre en place mais parfois certaines"privilégié" se retrouvent en volières de 2m de long ,2m de haut.
peut etre que l'éleveur emmene ses volières :?:
je pose la question a ceux qui exposent:ne serait ce pas mieux d'utiliser des volieres quitte a mettre beaucoup d'oiseaux ensemble(pour leur confort et pour les mettre plus en valeur) :?: car quelquefois en cage on les retrouve recroquevillé au fond et c'est bien dommage :-(
heu :!: je voudrais juste avoir une explication :lol:
:cool: les mecs ;-) ;-)

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com