Mes premier gould

et oui comme prévu je suis allé a merlimont et j'ai trouvé mon bonheur

dsl je ne pouvais pas savoir !je te reprend romain quand tu parle de moi n'utilise pas elle stp lol
Je suis un mec pas une fille lol
Alors la tout depend des eleveurs !tu pense vrément que je vais pouvoir les faire reproduire??
il son né en février cette année!!
on ma di que l'on voyer a la couleur du bec si il été près ou non on ma di aussi de ne pas les fair repro avans l'age d' 1an donc je sais pas quoi fair.
Le bec ne se colore pas en 24h00quand je l'ai ai acheté samedi je n'ai pas remarquer la couleur sur le bec , c'est que dimanche que je l'ai vue!!
Pioute59 a écrit :romain!!!
Tu pense vraiment que je vais pouvoir les faire reproduire??
il son né en février cette année!!
On ma di que l'on voyer a la couleur du bec si il été près ou non on ma di aussi de ne pas les faire repro avants l'age d’1an donc je sais pas quoi faire.
Encore un truc!!
C peut être nimp ce que je vais dire mais quand je l'ai ai acheté samedi je n'ai pas remarquer la couleur sur le bec, c'est que dimanche que je l'ai vue!!
Est ce possible que samedi ils avaient pas leur couleur sur le bec et qu'en 1 jours elle est apparue![]()
Je sais pas si vous aviez tout compris en tout cas moi non lol![]()
faiblou a écrit :a 9 mois les oiseaux n`ont meme pas encore leur vrai plumage adulte!
ils sont aussi plus petit et la poitrine moins ouverte. c`est a cet age que l`on rencontre le plus de ``mauvais`` parents du au manque de maturité.
le risque de mal de ponte est aussi bien plus elevé, du au bassin plus etroit de la femelle qui n`a pas terminé sa croissance.le mieux c`est au moins 1 an. sans aucun doute...
il y a des goulds qui eleve a 8 mois, il y a aussi des humains qui ont des bébé a 14 ans...mais est-ce l`ideal?....