ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Horreur!!!!!

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 02 nov. 2004 10:55

Horreur!!!!!

bonjour a tous!
ce matin je suis aller faire un saut a mes zozios, car comme j'étais a l'expo de mon club hier et qu'on a finis tard, je n'avais pas pu y aller, et qu'est ce que je trouve dans les cages?? 2morts!!!! :-? :-? dans la voliere des mandarins un bb tué, et dans celle des inséparables un male completement massacré!!!
croyez vous que le fait que mes oiseaux soient habitué a me voir régulierement et que depuis une semaine je ne passait qu'en coup de vent ait pu mettre le bazar dans les cages ou est ce une coincidence? car malgrès mes passages rapide ils avaient tous ce qu'il fallait quand m^m... je ne comprends pas... :-? :-?
a chaque fois que je perd un oiseau je suis malade, et je crois que cette année j'en ai eu pour mon compte... :-? je craques...
amicalement Patricia
<<

Maxime

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2009

Message par Maxime » 02 nov. 2004 11:47

Je suis désolé pour toi! Le pire c'est pour les oiseaux massacrés pour leurs congénères, je plains ceux à  qui cela arrive. :-( Mais très souvent ce sont des inséparables qui s'entretuent, c'est une espèce réputée pour cela, pour ton bb mandarin peut-être est-ce le froid?
<<

vini

Message par vini » 02 nov. 2004 11:49

bonjour,
J'ai déjà  eu une femelle omnicolore tuée pendant que nous étions absent.
Je pense qu'ils sont plus aptes à  faire " des conneries" quand il n'y a personne pour mettre le ola lors de bagarre ..... amitiés Vini
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 02 nov. 2004 12:18

:salut: patricia,

desole pour ta petite troupe... concernant les inseparables, meme si ils sont reputés agressif entre eux, ca s'arrete tres souvent a des mutilatons ... concernant la mort de l'oiseaux, tres generalement ce genre de mort se fait sur des oiseaux faibles (maladie...coup de froid...) ou fortement blaisse...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 02 nov. 2004 12:21

rho... pas sympa ça.... :-(

je ne peux t'aider.... peut etre en effet ces osieaux étaient ils plus faible??
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 02 nov. 2004 13:04

Bjr

Nous sommes en phase de rentrer dans la saison hivernale et les sujets plus faible a ces moments la ne font pas de vieux os :oui:

Rien a voir à  la périodicité de tes visites, juste un hasard :oui:

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 03 nov. 2004 09:35

:slt: hello!!
je vous remercie pour toutes vos réponses, il est vrai que c'était mon pépère qui faisait du piquage, donc possibilité de faiblesse par rapport aux autres... mais bon... ce sont quand m^m des sauvages ses piafs!!! :colere: :colere:
amicalement Patricia :salut: :salut:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com