je voudrais dire quelques choses par apport aux chasseur.
tu as tout a fait raison thierry quand tu dis qu'il y en as qui tire sur tout ce qui bouge mais ca c'est comme dans tout les passions metiers etc... il y a des bon et il y a des moins bon mais le probleme je pense je dis bien je pense c'est qu'on c'est une image qu'on veut donner car quand on ecoute les infos etc.... et pour toutes les choses qu'on veut on nous fait passe l'image qu'on veut vous faire passe.
par contre il faut regarder le bon cote aussi des chasseurs.
pour ma part quand j'ete jeunes je diser les chaseurs sont des ... je ne dirais pas le mot a cause de la charte

mais aussi ce que les gens je pense qu'il ne savent pas c'est aussi les chasseurs qui donne a manger et a boire l'ete ou en hiver aussi pour les annimaux de la nature et aussi et bien sur qui les soigne les annimaux. mais ca on vous dis jamais en tout cas je n'est pas le souvenir d'avoir enttendu aux infos.
autres chose pour ce qui chasse par passion c'est quoi pour eux ?
et bien c'est un moment de detente ce retrouve entre copain dejeuner ensemble( une bonne saucisse griller, un bon fromage et biensur un bon vere de vin (n'oublyons pas l'alcool nuit a la sante en cas d'abus) ). marcher beaucoup le plaisir de voir le chiens. enfin c'est tout un ensemble.
mais comme je dis et je le redis pour conclure il est vrais que ce n'est pas tout les chasseurs comme ca. maleresement
mais en tout cas ce que jepeut vous dire aussi c'est que mon "pere" aime les annimauux la preuve c'est que quand il reviend avec quelques choses il est contant certe mais quand il reviend sans rien il est aussi contant car le principe aussi est de passe un bon moment entre copain aussi.
mais par contre sacher une chose c'est que je suis revolter par l'histoire qu'il y a eux pour l'ours dans pyrennes.
a tres bientot
omni's34