Jeunes Platycerques de l'année
pour continuer la presentation de JOHAN29 le nouveau membres
-> DIVERS->Pennants mutations
je vous fais par d'une de ces photos de ses jeunes
ADELAIDE,PAILLE,PENNANT argenté cinnamon et bleu ......
Johan29 a écrit : Avant de me parler de Pennant Lutinos, tu ferais mieux de mettre des mutations qui sont + connue comme l'Argenté, jaune, Orange ...
Ton ptit tableau de génétique : c que de la théorie ... c facile a dire ca mais ca ne mavance pas pour savoir avec quoi je peux accouplé un mâle Bleu Cinnamon par exemple
A lavenir évite de te "cassé la tete" avec le pennant lutinos, pense pluto au otre mutation qui son connu comme le Cinnamon ...
Johan
DESOLE DE DEVOIR TE REPRENDRE !Johan29 a écrit :Au sujet des Pailles :
...Ca m'étonnerait qu'il y ai du Lutinos pour former de l'Albinos car le Lutinos c'est quand l'oiseau est tou jaune or je ne connais pas encore de Pennant tout jaune (lutinos) .....
Elle existe en Belgique mais il est possible que ce soit une transmutation de l'omnicolore avec plusieurs générations de travail....Johan29 a écrit :...Quand je dis qu'il existe une mutation Lutino en Pennant en Angleterre, c parce que j'ai entendu une personne d'Angleterre en parlée ... mais je ne suis pas sur qu'elle existe !...
L'ALBINO N'EST PAS une mutation c'est UNE COMBINAISON, l'INO combiné au BLEU !Johan29 a écrit :...Si le Lutinos est effectivement présent dans l'Albinos alors expliquez moi pk personne ne parle de la mutation Lutinos ????? alors que la mutation Albinos est plus connue ...
Tu cherches en Belgique la mutation y était vraiment rare il y a 5 ou 6 ans....Johan29 a écrit :...Si on en a besoin pour créer de l'Albinos se serait logique qu'on en parle, a moins que vous ayez une photo a me montré non truquée d'un Pennant Lutinos ... et une adresse d'un éleveur qui en possède !....
Le PENNANT TURQUOISE est couramment appelé ORANGE, c'est la différence entre les appellations génétiques des mutations et les appellations "commerciales" .... !Johan29 a écrit :...A propos de ta recherche génétique : Quand tu parle de Pennant Turquoise tu pe me dire a quoi il ressemble ??? son coloris .....
Avant de donner des conseils un peu trop agressifs à mon goût, TU FERAIS MIEUX DE TE DOCUMENTER SUR LES BASES DE GENETIQUE ET DE STRUCTURES DE PLUMES !Johan29 a écrit :...Avant de me parler de Pennant Lutinos, tu ferais mieux de mettre des mutations qui sont + connue comme l'Argenté, jaune, Orange ...
Je ne trouve pas choquant que qui que ce soit s'intéresse à n'importe quelle mutation car le cinnamon est quand même une mutation trés ancienne comme le bleu et lorsque l'on parle d'albino, il est normal que l'on raisonne INO + BLEU et lorsque l'on parle CREME INO, il s'agit de INO + TURQUOISE ou INO + AQUA....Johan29 a écrit :...Ton ptit tableau de génétique : c que de la théorie ... c facile a dire ca mais ca ne mavance pas pour savoir avec quoi je peux accouplé un mâle Bleu Cinnamon par exemple
A lavenir évite de te "cassé la tete" avec le pennant lutinos, pense pluto au otre mutation qui son connu comme le Cinnamon ...