Si j'ai l'occasion je pense à vous .. .
les oiseaux en timbres !...
Tout ce qui concerne les oiseaux.
64 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
Bonjour à tous
Trés jolie collection
Trés jolis timbres
Mais savez vous qu'en France il est possible aussi de faire des timbres perso !!!
Bien sur, sur les oiseaux mais aussi pourquoi pas sur nos volieres, un peu comme notre badge, bon cela ne doit être donné mais renseignements à la poste.
Idée pour Marc et les modos.
Si on doit se transmetre un courier ou si vous voulez envoyer un courier à quelqu'un pourquoi pas avec un timbre nos volieres ???
Marc, les modos et les menbres vous en pensez quoi???
A SUIVRE ...
Bonne journée
Jacques
Trés jolie collection
Trés jolis timbres
Mais savez vous qu'en France il est possible aussi de faire des timbres perso !!!
Bien sur, sur les oiseaux mais aussi pourquoi pas sur nos volieres, un peu comme notre badge, bon cela ne doit être donné mais renseignements à la poste.
Si on doit se transmetre un courier ou si vous voulez envoyer un courier à quelqu'un pourquoi pas avec un timbre nos volieres ???
A SUIVRE ...
Bonne journée
Jacques
ZOZIOS vous Salut
zozios a écrit :Bonjour à tous
Trés jolie collection
Trés jolis timbres
A SUIVRE ...
Bonne journée
Jacques

j'ai testé...
En fait, il s'agit d'un timbre de la poste (le choix proposé est assez limité) auquel on place une vignette perso à côté.
Le tarif : 1 euro le timbre (donc à faire avec modération), par planche de 10.
dès que je trouve des piles à mettre dans mon numérique, je ferai quelques photos de timbres.

Bonjour,
On ne peut pas modifier le format du timbre et faire une rotation adapte l'image mais garde ces proportions.
Par contre je peux faire une texte/ image plus approprié au format.

zozios a écrit :Bravo Marc
voila 3 jolis timbres, mais petite question, on ne peut pas pivoter ex: sur la droite.
ok le timbre serait plus large je ne sais pas question à "" 1€00""
amicalement Jacques
On ne peut pas modifier le format du timbre et faire une rotation adapte l'image mais garde ces proportions.
Par contre je peux faire une texte/ image plus approprié au format.

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc