J ai craqué...
33 messages
- Précédente
- 1
- 2
Bonne chance à toi avec les catherines, mon couple vient lui aussi d'un éleveur et j'ai récupéré une femelle verte de mon lycée
On verra bien ce que ça donne mais jsuis pas prête de m'en séparer
Par contre elles sont souvent au nid et se lèvent très tard lol c'était l'oiseau qu'il me fallait...
On verra bien ce que ça donne mais jsuis pas prête de m'en séparer
Par contre elles sont souvent au nid et se lèvent très tard lol c'était l'oiseau qu'il me fallait...

NOON'S
Capacitaire
Capacitaire
Salut à tous,
ça y est, mon mâle catherine est arrivé (je suis allée le chercher le 23/10 dernier) et mes deux canailles s'entendent à merveille ! la femelle était très agitée avant qu'il n'arrive, elle criait beaucoup et semblait très nerveuse. Tout est rentré dans l'ordre au bout de cinq minutes que le mâle était dans la volière !
Ils ont visité tous les nids ensemble et se baladent partout, toujours collés l'un contre l'autre et il n'y a plus de cris ! elles sont trop craquantes ! au printemps, je devrais avoir un autre couple, des bleus probablement.
Je suis ravie d'avoir ENFIN des p'tites cathy chez moi !
ça y est, mon mâle catherine est arrivé (je suis allée le chercher le 23/10 dernier) et mes deux canailles s'entendent à merveille ! la femelle était très agitée avant qu'il n'arrive, elle criait beaucoup et semblait très nerveuse. Tout est rentré dans l'ordre au bout de cinq minutes que le mâle était dans la volière !
Ils ont visité tous les nids ensemble et se baladent partout, toujours collés l'un contre l'autre et il n'y a plus de cris ! elles sont trop craquantes ! au printemps, je devrais avoir un autre couple, des bleus probablement.
Je suis ravie d'avoir ENFIN des p'tites cathy chez moi !
Félicitations à tous les nouveaux propriétaires de Catherines, vous ne serez jamais déçus par ces adorables oiseaux !
Voici mon premier bébé (et le seul d'ailleurs), c'est une fille, elle à 5 mois, elle est EPP mais apprivoisée : c'est un amour ! (malheureusement, je ne peux pas la garder, j'ai déja 3 couples, mais la sélection des futurs mâitres va être sévère).
Pépite
Voici mon premier bébé (et le seul d'ailleurs), c'est une fille, elle à 5 mois, elle est EPP mais apprivoisée : c'est un amour ! (malheureusement, je ne peux pas la garder, j'ai déja 3 couples, mais la sélection des futurs mâitres va être sévère).
Pépite
bonjour!
ta petite catherine est superbe!quel est le nom de sa mutation?
Moi aussi j'ai acquis un couple de catherine vert clair il y a 3 semaines et franchement elles sont tro mignones !
toujours toutes les deux ,elles font tout ensemble!
vivemen le printemps pour essayer la repro!
en tout cas toutes les catherines en foto sur ce poste sont magnifiques.
ta petite catherine est superbe!quel est le nom de sa mutation?
Moi aussi j'ai acquis un couple de catherine vert clair il y a 3 semaines et franchement elles sont tro mignones !

toujours toutes les deux ,elles font tout ensemble!
vivemen le printemps pour essayer la repro!
en tout cas toutes les catherines en foto sur ce poste sont magnifiques.