a votre avis male ou femelle?
8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
oui je pense que part photo je pense que c'est quasiment impossible de dire si c'est un male ou une femelle . En tout cas se sont de très beau oiseaux ...
A+
SéB
oui je pense que part photo je pense que c'est quasiment impossible de dire si c'est un male ou une femelle . En tout cas se sont de très beau oiseaux ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
okk
Je suis ok av ceux qui disent que le mâle est le gris et que la femelle est la panachée.
Essaye de faire de meilleurs photos avec détails sur le bec et contour de l'oueil, il est plus rouge chez le male que chez la femelle!!
A +
Bobo
Essaye de faire de meilleurs photos avec détails sur le bec et contour de l'oueil, il est plus rouge chez le male que chez la femelle!!
A +
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
oh là là tes foto sont trop flou je ne peu me prononcer
il faudrai que tu essaye de faire des fotos de profile prend l'ai d'un peu plus avec une grosse résolution et recadre ensuite par l'intérmédiarire de ton PC sur la tete de facon a avoir le cercle auriculaire et le bec
comme de la dit bobo plus foncé chez le mâle
un autre conseil base toi sur le chant de tes oiseaux si tu as un mâle il doit chanté.
Tu est sur d'avoir un mâle et une femelle ou tu ne connai aucunement le sexe
( franchement la taille du bec sur la foto est relativement robuste masi la foto est flou)
Si tu peu nous renvoyer des foto plus net avec une prise vraiment de profil
merci,
Sam
il faudrai que tu essaye de faire des fotos de profile prend l'ai d'un peu plus avec une grosse résolution et recadre ensuite par l'intérmédiarire de ton PC sur la tete de facon a avoir le cercle auriculaire et le bec
comme de la dit bobo plus foncé chez le mâle
un autre conseil base toi sur le chant de tes oiseaux si tu as un mâle il doit chanté.
Tu est sur d'avoir un mâle et une femelle ou tu ne connai aucunement le sexe
( franchement la taille du bec sur la foto est relativement robuste masi la foto est flou)
Si tu peu nous renvoyer des foto plus net avec une prise vraiment de profil
merci,
Sam
infospadda http://le-padda-de-java.forumactif.com/
www.paddadejava.fr
www.paddadejava.fr