bonsoir a tous
pour ce quime concernemon yoouyou "panache" il a garder du jaune a la tete et sur dos mais il en as perdu un peut aussi donc a ce jour rien est bien sur encore j'attend l'annee prochaine avec la prochaine mue je verrais bien, mais en tout cas c'est un vrais amour lui aussi il pas peureux muriel pourrai en temoigner ou meme tous les autres qui son venu chez moi le vois car il est a ce jour dans un box juste a cote de ces parents il reconnais tres bien son prenom (je l'est appeller KIWI) il se laisse caraisser et aussi il fait des bisou mais tout ca il acepte lorsque nous sommes derierre le grillage car malgret ca si on rentre pour le caraisser il est comme un fou car il reste malgret tout tres peureux quand on est seulement dans e box mais en dehors lorsque je l'appelle il viend.
je rappelle il as ete elever par les parents mais j'ai du le finir a la main mais ceci a duree 2 semaines car il ete presque arriver au sevrage mais j'ai preferer de le prendre car j'avais peur de la reactions des parents.
pendant cette periode de eam je le prenner juste pour lui donner a manger et c'est tout car tout de suite apres son repas je le laisser tranquille dans sa cage.
pour ce qui concerne les mutation a ma connaissance il existe des lutino des pastel et des panache.
a tres bientot
omni's34