Enfin, c'est vrai, chacun à ses idées, vous avez les miennes. Amicalement
Que penser vous de mes prix?
Tout ce qui concerne les oiseaux.
30 messages
- Précédente
- 1
- 2
Je suis contente de ne pas être la seule à aimer mes oiseaux plus que l'argent qu'ils rapportent ( si l'on peut dire car la nourriture, les soins et l'aménagement dépassent largement), j'ai déjà eu une certaine conversation parce qu'il m'arrive d'en donner et je ne regrette rien et recommencerai.
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
talan a écrit :Je suis contente de ne pas être la seule à aimer mes oiseaux plus que l'argent qu'ils rapportent ( si l'on peut dire car la nourriture, les soins et l'aménagement dépassent largement), j'ai déjà eu une certaine conversation parce qu'il m'arrive d'en donner et je ne regrette rien et recommencerai.

Je partage ta facon de fonctionner puisque je pratique aussi ce mode de fonctionnement.
Amicalement, Yohann.

La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
talan a écrit :Merci, ouf! je commencais à me faire du souci pour ma santé mentale. Mes amitiés

Si ta sante mentale ne va pas alors, nous sommes nombreux dans ce cas la car je connais plusieurs eleveurs qui fonctionnent comme ca.
Amicalement, Yohann.

La patience est mère de toutes les vertus
Ta façon de parler est désolante, l'argot te conviens peut-être mieux. Bien sur, nous donnons notre avis et le forum est fait pour ça, ne va pas voir les autres questions car à chaque fois le sang doit te monter à la tête. Si tu veux un forum, questions, réponses sans discussions, inventes le. Je ne me fâche pas avec ceux qui ne sont pas daccord avec moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais l'avis de tous fait réfléchir et même des désaccords sont toujours bons à prendre. Tu devrais en faire autant et pourrait dormir l'esprit tranquille. Des éleveurs j'en connais un paquet, chacun sa méthode mais désolée, je ne fais pas de l'élevage intensif et oui, les cessions de quelques petits aident à acheter une petite partie de ce qu'ils ont besoin. Dis nous plutôt comment tu éléves tes oiseaux, ce sera plus intéressant que de juger les gens que tu ne connais pas. Dailleurs je ne regarderai même pas ta réponse, si elle est comme la 1 ere, elle ne m'intéresse pas, il y a mieux à faire.
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"