Ravage porte bien son nom........si il avait le poil court, pesait 35 kg de plus, était noir et feu et de type molossoïde, on dirait presque un Rottweiler !!!!!!
COTON a écrit :Sur la photo c'est bien moi. Mais la plus part de mes photos sont avec mes cotons.
Ah la passion quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!
Marie
Salut
On dirait tu ressemble a celle qui jouait dans Pyramide ? Non ?
Les autres vous en pensez quoi
Alors plus personne ne veut montrer sa trombine ?????
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
VOTRE COURAGE VOUS DONNE LE DROIT A PARTICIPER AU FORUM ENCORE PLUS ACTIVEMENT
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
Ca fait plaisir de voir une nouvelle tete et Pistache n'est pas le seul nouveau membre depuis que ce post est tombe en sommeil alors tous a vos appareil pour que l'on se marre un peu et SURTOUT, que l'on puisse mettre un visage sur un pseudo.
Amicalement, Yohann.
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps , mais j'ai trouvé très "bonne ambiance " ces tombé de masques ! Y a plein de petits jeunes qui sont passionnés, sa fait bien plaisir . Moi je suis de l'autre génération ...
Photo un peu floue prise avec le portable à ma fille.
Ha des nouvelles tetes sur ce post ... merveilleux ...
nous avons jose bove ... nous Nouche ( d'ailleur on se demande ou est Kal ) puis mathias ... ton piercing est super ... il est a un peu pesant ... a la longue
Quant A mme larose l'autre generation est aussi presente ... tu n'est pas la seul a etre dans ce cas de figure... tu verra on s'y fait vite ... et les ptit jeune faut les calmer un peu et puis y son bien mignon
Bon allez encore d'autres