A +
Bobo
 Tronche, donne leur un a deux comprimé d'alaserine, par jours pendant 5-6 jours.
  Tronche, donne leur un a deux comprimé d'alaserine, par jours pendant 5-6 jours. bonjour!!
 bonjour!! avant d'en reprendre d'autre attends cela peut venir d'un truc contagieux, verifie que leur alimentation etait adéquate, pas de tournesol depuis que je l'ai supprimé je n'ai plus de problèmes, cela peut venir de leur foie, j'ai tout désinfecter, mis les oiseaux en quarantaine avec vitamine et très peu de verdure pour éviter les diarrhées et maintenant cela est terminé, mais d'autre pourront en dire plus des fois que je me trompe!!
 avant d'en reprendre d'autre attends cela peut venir d'un truc contagieux, verifie que leur alimentation etait adéquate, pas de tournesol depuis que je l'ai supprimé je n'ai plus de problèmes, cela peut venir de leur foie, j'ai tout désinfecter, mis les oiseaux en quarantaine avec vitamine et très peu de verdure pour éviter les diarrhées et maintenant cela est terminé, mais d'autre pourront en dire plus des fois que je me trompe!! 

JL a écrit :Salut bobo, c'était les fetes alors...
je te donne des photos de splendides panachées... c'est trés jolie.
A +
JL