Atrild à joues oranges yeux fermés et gonflés !!
Titre édité par Chiquette le 13/09/07
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

Ca pourrait ressembler à  un problème respiratoire...
 Ca pourrait ressembler à  un problème respiratoire... 

1ère chose à  faire uand un oiseau est malade c'est de l'isoler et au chaud maxi 30° avec des vitamines dans son eau
  1ère chose à  faire uand un oiseau est malade c'est de l'isoler et au chaud maxi 30° avec des vitamines dans son eau  aprés on voit ce qui a pu se passer
  aprés on voit ce qui a pu se passer  ...
 ... ... pourquoi ils étaient affamés
 ... pourquoi ils étaient affamés  
   tu ne leurs avais pas donné à  manger et à  boire depuis quand
  tu ne leurs avais pas donné à  manger et à  boire depuis quand  ...
 ... 
il faut toujours prévoir des mangeoires et abreuvoirs pour 2 ou 3jours d'autonomiesoso a écrit :il avaient faim car ce matin jétais en retard et ma mère a du leur donner a mangé un peu tard
 meme si tu leurs donnes à  manger tous les jours (on sait jamais
 meme si tu leurs donnes à  manger tous les jours (on sait jamais  ) surtout qu'un petit oiseau de cette taille peut mourrir de faim en qques heures
 ) surtout qu'un petit oiseau de cette taille peut mourrir de faim en qques heures  ...
 ...soso a écrit :elle avait regurgité une graine, on dirait qu'elle voulait vomir.............
 bIZARRE
 bIZARRE  Je ne pense pas que l'eau d'evian soit en cause,ca ressemble en effet a quelque chose de coincé mais je n'ai jamais vu ça sur un oiseau.Un oiseau peut t'il se coincé une graine dans la gorge
 Je ne pense pas que l'eau d'evian soit en cause,ca ressemble en effet a quelque chose de coincé mais je n'ai jamais vu ça sur un oiseau.Un oiseau peut t'il se coincé une graine dans la gorge  Une indigestion
 Une indigestion   
  Quelles graines utilises tu?
 Quelles graines utilises tu?