re Soso! Un conseil:laisse la lumiere!1 ca rechauffe l'oiseau et 2 ca te laisse le temps d'observer les differents symptomes que l'oiseau peut developper
caro a écrit : ca ressemble en effet a quelque chose de coincé mais je n'ai jamais vu ça sur un oiseau.Un oiseau peut t'il se coincé une graine dans la gorge Une indigestion
c'est possible, surtout que si il était affamé il a pu se coincer une graine dans la précipitation ... ou ca peut etre , aussi, les accariens qui forment un dépot et qui l'empèche d'avaler normalement ...
Coucou Exotic!Acariens j'ai deja été confrontée je ne pense pas l'oiseau halete certes mais avant que son affaiblissement se fasse paraitre il en faut pour quelques jours,graines coincées:possible si tu dis qu'un oiseau affamé peut se "ruer"sur les graines fort possible
bonjour
j'esepere soso que ton oiseaux va se remettre bien vite de cette petite maladie ... Aller je te shouaite plein de courage . N'oublie pas de nous tenir au courant ...
A+
SéB
Un bon conseil, plus de tournesol, c'est trop gras. Tu devrais la mettre à la diète.
Un bon mélange Euphème avec fruits et légumes et en plus un godet d'alpiste. C'est ce que je fais. Le godet d'alpiste est renouvellé tous les deux à trois jours.