Nouvelle venue sur le site... (Marie SOUVESTRE)
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
Salut,je m'appelle marie, j'ai 14 ans et je suis très passionnée par les oiseaux de toutes sortes. avec l'aide de mon père j'ai construit deux volières. Dans la première j'élève des pigeons poules et colmbes. Dans la deuxieme: faisans dorés canaris diamants a goutellettes mandarins colombes.et j'élève aussi des perruches ondulées..
Marie (14 ans) passionée par les oiseaux de toutes sortes...

Tu nous a enfin rejoins sur NVC

Bienvenue a tois sur le meilleur des forums

tu vas voir tous les membres sont de vrais

Amicalement
romain

L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/
bbbbbbbiiiiiiieeeennnnnnnnnvvvvvvveeeeeeeeenuuuuuuueeeeeeeeee !!!!
Je te shouaite pleibn de bhoneur avec tes oiseaux et sur NVC .
A+
SéB
Je te shouaite pleibn de bhoneur avec tes oiseaux et sur NVC .
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Bonjour,
Je me presente Nathalie je suis du Canada(QUEBEC),et je crois que le forum est Belge j aimerais bien faire partis du forum je me suis enregistrer je ne sais pas si vous allez me comprendre puisque nous n avons pas les meme expression en langue francaise et si vous n accepter pas les quebecoise je me retirerais du forum alors j attend une reponse avant de participer a votre forum si les moderateurs veulent bien m envoyer un petit mot merci
Je me presente Nathalie je suis du Canada(QUEBEC),et je crois que le forum est Belge j aimerais bien faire partis du forum je me suis enregistrer je ne sais pas si vous allez me comprendre puisque nous n avons pas les meme expression en langue francaise et si vous n accepter pas les quebecoise je me retirerais du forum alors j attend une reponse avant de participer a votre forum si les moderateurs veulent bien m envoyer un petit mot merci

Bienvenue Nathalie !!!!!

Je ne suis pas modérateur et encore moins Webmaster mais je peux d'ors et déjà te rassurer : ce site (français

Il y a déjà plusieurs québecois qui sont membres du site, des belges, des suisses, des marocains, et.... et toutle monde se comprend, rassure toi !!!!

@ bientôt donc !!!