ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

canaris qui se frotte le bec

<<

funky

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 75

Enregistré le : 04 févr. 2004 18:23

Localisation : marignane a cote de marseille

Message par funky » 24 nov. 2004 16:36

canaris qui se frotte le bec

bonjour ! voila y'a a peut près deux semaines que j'ai acheter deux canaris a une expo (oraison) et je trouve qu'ils se frottent assez souvent le bec ! je leur ait mis un os de seche !
comme je debute chez les becs droits je pose des questions pour me renseigner ! :quoi:
marlene.
<<

exotic

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 1847

Enregistré le : 07 juil. 2004 22:02

Localisation : france 34Hérault

Message par exotic » 24 nov. 2004 17:40

:salut: c'est normal qu'ils se frottent le bec aprés avoir mangés :oui: mais ils ont le bec sain :?: pas abimés, ni de crouttes... :?: leurs as tu mis des branches naturelles en bois :quoi: ... ;-)
<<

funky

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 75

Enregistré le : 04 févr. 2004 18:23

Localisation : marignane a cote de marseille

Message par funky » 24 nov. 2004 18:20

non ils n'ont rien d'anormal sur le bec !! normal alors que c'est souvent , si c'est apres qu'ils ai manger , ils ne font que ca ;-)
il y a les perchoirs de la cage vendus avec (plastique) et j'en ai mis en bois clair d'ailleur depuis qui a cela ils ne se frotte que sur eux !! :cool:
encore un petit truc :quand je les eu ils ne siffler pas et la j'ai remarquer qu'ils chanter a merveille c'est un sifflement sourd mais tres agreable j'en suis la plus heureuse car je voulai des oiseaux magnifique + siffleur !! jackpot ! :youpi: par contre c'est quand il commence a faire nuit ! a partir de 17 h 15 c'est normal qu'ils ne siffle pas avant ?
<<

jérome

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 880

Enregistré le : 22 mai 2004 18:27

Eleve depuis : 2013

Localisation : 91 ESSONNE

Message par jérome » 24 nov. 2004 18:40

bonsoir et content que tu ai trouvé ton bonheur,pour ce qui est du chant ne t'en fait pas c'est juste parcequ'ils n'ont pas envie de chanter avant car les miens chantent a différents moments de la journé,cela dépend donc des individus.
et se frottent le bec pour se nettoyer mai c'est aussi une sorte de language qui veut dire qu'is sont bien. :chin:
les oiseaux ....ma passion !
<<

funky

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 75

Enregistré le : 04 févr. 2004 18:23

Localisation : marignane a cote de marseille

Message par funky » 24 nov. 2004 18:43

merci pour vos reponses !! ca me rassure ! :youpi:
amicalement marlene. :slt:

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com