Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
A vrai dire je ne sais pas ,moi j y vais pour la premiere fois et j'espere y voir des canaris, mais par curiosité des becs crochus pourquoi pas!!!!!!!
Et toi ?
Alors plus personne du SUD ???????????????
On est pas assez nombreux mais on va le devenir car les oiseaux se sentent trop bien chez nous vu la douceur du climat...........
Salut à tous , meme à ceux qui ne sont pas du SUD
BEN j'avais pas reçut de notification de reponse a mon chere sujet
donc j'ai pas pu voir vos messages.
HA ce forum il marche jamais , y a rien qui va !!!!!!!!!!!!
HUMOURRRRRRRRRRRRRRRR !
Ben omnicolore et moi meme y seront surement samedi toute la journée.
avez vous prevu de mettre vos badges NvC ?!?
D'apres Yoann (omni) il y aura pas mal d'exotiques.
dsl pour toi sofiane mais esperont qu'il n'y ais pas trop de canaris.
ce serrais bien qu'on se rencontre...
Comment , quoi ?????????? vous plaisantez j'espere
Bien sur il y aura des CANARIS je le sais je me suis renseigné et de plus c un oiseau star qu aucun autre ne peut detroner ...........
Mais j'espere pour vous qu il y aura d autres oiseaux mais chez nous c le canari.......................................... le BOSS .......
Il faut avouer que pour les eleveurs d'exotiques voir 60%de canaris lors des expos est une chose vraiment decevante.
Il n'y a plus beaucoup d'expos ou les exotiques sont majoritairement representé.
Enfin la esperont qu'il y en ai plus !!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord avec toi romain,je suis allé au régional ile de france ce weekend et bien comme tu dit 60 pourcents de canaris(bien que j'adore)je suis décu du nombre d'éxotiques,qulques mandarins,4moineau du japon,quelques goulds 20 au mieu et des tarins rouges,de magellan,et quelques diamants australiens mais un nombre mimime.
ca m'a pas empécher de revenir avec deux canarislol