ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

je ne dois plus entré dans une animalerie!!! )

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 09 nov. 2004 14:23

no elle ne lit pas NCV ...

Deuxio, c'est pas pour rire ... c'est réel ... elle est bien la derniere personnes a voir ( des année plus tard) des nouveaux arrivants ... donc le cuout de l'elephants c'est un peu gros certe ( bien que vaudrait que je verifie :D ) mais j'ai deja eu des cas concret ...

et pour les mauvaise langues, elle n'est ni myope ni non voyante juste un peu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 09 nov. 2004 14:49

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
<<

jean -Claude

Habitué
Habitué

Message par jean -Claude » 09 nov. 2004 15:00

:slt: Pioute59 :slt: à  tous
Beaux oiseaux,à  ce prix il faudrait être un Saint ou un :ange: pour stopper l'envie de les acheter :) :)
Je constate que Julios Iglésias avait raison en chantant ( nous les hommes pauvres diables que nous sommes ) :-? bon mais moi je me retire du lot, je suis célibataire,mais habitant chez mes parents alors, j'ai quand même une ligne de conduite a tenir :oui: .Comme quoi il est difficile d'avoir une passion collective.

:salut: Jean-Claude.
Je ne suis pas éleveur mais il m'arrive d'avoir des jeunes dans ma volières extérieure
Voici mon site
http://lesoiseauxdejeanclaude.skynetblogs.be
<<

femme de pioute

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par femme de pioute » 26 nov. 2004 12:35

Oui j'ai râlé c'est vrai! Sa fait quand meme du bruit plusieurs perruches ensemble!
Un jour, Pioute a vu sur ce site une belle volière pas cher à  carrefour. Le lendemain, évidemment, on était partis la chercher. J'ai dit:"ne met surtout pas cette volière à  la maison!" Vous me comprenez, on vit dans un 2 pièces en attendant de trouver une maison, alors une volière en plus des 5 cages qu'il y déjà ...
Et puis le lendemain je m'en vais travailler, et quand je reviens, bien sûr, la volière était déjà  montée avec les oiseaux dedans... bouchant l'accès de notre cave!! :quoi:
Donc c'est sur qu'il faut y mettre un frein de temps en temps :non:
Mais que voulez vous, je préfère qu'il dépenses ses sous dans des oiseaux plutot que dans des cigarettes voir pire :youpi:
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 26 nov. 2004 12:51

:slt: bonjour madame pioute :D
ahhhh ces hommes.... remarque je suis pareil :oops: , mais mon homme dois etre plus tetu que toi car quand il a dis non c'est non... remarque si tu as une passion a toi profites en..; c'est ce que fait mon mari avec ses voitures. :) ... donc de petits compromis en petits compromis on arrive a avoir plus ou moins ce qu'on veut, mais maintenant ce qui commence a me faire peur c'est les passions de mes enfants et j'en ai quatre!!! dont une de mes fille a la passion des serpents :-? donc faut gérer tout ca!!!
amicalement Patricia :salut:
<<

femme de pioute

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par femme de pioute » 26 nov. 2004 12:57

Les serpents?!! :etonne:
Oh là  là  ça va être dure à  gérer, bonne chance!
Moi ma passion c'est les lapins :fou: j'en ai 3, mais je m'arrête là , c'est beaucoup de travail, surtout que pioute et moi aurons un petit nouveau dans la famille dans environ 4 mois :oeuf: 8) :cool: :ange:
:fem: :mal: on sait pas encore!
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 26 nov. 2004 13:00

:slt: alors toutes mes félicitations!!!
et pour les serpents pour l'instant je gère elle n'en a qu'un en plastique :D :D
amicalement Patricia
<<

christiane

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par christiane » 26 nov. 2004 14:14

:slt: Je me repete peut etre, mais je ne suis pas Christiane , moi c'est olivier. :youpi: Je voulais dire pour les perruches ,GENIALES. Elles sont tres belles, et bien sur pas chere. :cool: Quand au probleme des femmes :inter: Ah lalalalalala! j'en ai 5 Une 0,1 lutino et 4 0,1 juste sevres. :) :) :) :) Mais la Grd. aimes les oiseaux, mais en à  un peut mare quand je part chez d'autres eleveurs et que j'enmene une caisse de transport. ;-) Bien sur que c'est chaque fois la crise,"encore, ça suffit, assez d'oiseaux" :fou: Et quand je dit, "bon, ça va , je les ramenes", eh bien du coup elle veut plus :quoi: Allez comprendre les femmes :quoi: :fou: Mais le monde est bien ainsi. On VOUS AIMES :love: :love: :love: :salut:
<<

christiane

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par christiane » 26 nov. 2004 14:28

:slt: Au fait, j'ai termine la 9e voliere int. :cool: de 3 x2,20 x1m avec une ouverturesur l'exterieur que je feraus au printemp. Je veut y mettre un couple de perruche afront bleu ( aratinga acuticaudata). Seulement je n'en ai pas encore trouve dans ma region :inter: Si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un eleveur dans le grd. est du pays, je suis preneur :bravo: :salut:
<<

romain

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par romain » 26 nov. 2004 15:39

Salut a tous !
haaaaaa ce post me fait bien :lol: :) :D
Moi vu mon age je depend des mes parents mais je peut m'estimer heureu car bien qu'ils ne partagent pas ma passion ils me laissent avoir des oiseaux et je ne suis pas trop freiner.
femme de pioute a écrit : Un jour, Pioute a vu sur ce site une belle volière pas cher à  carrefour. Le lendemain, évidemment, on était partis la chercher. J'ai dit:"ne met surtout pas cette volière à  la maison!" Vous me comprenez, on vit dans un 2 pièces en attendant de trouver une maison, alors une volière en plus des 5 cages qu'il y déjà ...
Et puis le lendemain je m'en vais travailler, et quand je reviens, bien sûr, la volière était déjà  montée avec les oiseaux dedans... bouchant l'accès de notre cave!! :quoi:
Oupsssssss !
je crois que j'y suis pour quelque chose :oops: :oops:
http://www.nosvolieres.com:/forum/viewtopic.php?t=6463
:D :lol: :) :razz: :D :)
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
<<

femme de pioute

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par femme de pioute » 26 nov. 2004 15:50

lol oui, la couleur est pas top, j'ai remarqué :wahoo:
:slt:
<<

céline

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par céline » 26 nov. 2004 16:02

Bonjour, :salut:
Bah, la couleur on s'y est fait nous à  la maison. Du moment que mon homme disait oui... Il m'a juste demandé ce que je voulais mettre dedans, je lui ai donc dit: une calopsitte. Il m'a dit mais t'en as pas!! :lol: Et bien, aussitôt dit aussitôt fait j'en suis actuellement à  3 et la 4ème arrive la semaine prochaine. lol, fallait pas me provoquer. :colere:
Bon, j'ai également l'interdiction d'entrer dans les animaleires, les bourses, ... Alors que je n'ai que 16 canaris, 2 ondulées et donc mes calos EAM. :love:
Ha, ces hommes... :)
<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 26 nov. 2004 16:07

alor comme sa on di du mal des homme!!!! :non:

et oui romain ,c'est grase a toi que j'ai été acheter la voliere a carfour :cool:
<<

céline

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par céline » 26 nov. 2004 16:17

Hihi, je crois qu'on est beaucoup de ce cas :lol:
<<

romain

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par romain » 26 nov. 2004 20:11

Grace a moi 8) Oui merci ;-)
A cause de moi dirais ta femme et de nombreux maris :) :razz: ;-)

Amitiés
romain
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
<<

mimine

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 1976

Message par mimine » 02 déc. 2004 18:44

bjr

tres sympa ce post//////

alex

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited