ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Gris du Gabon : est-ce que ce prix est raisonnable ?

<<

Sissou

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Sissou » 10 sept. 2004 09:43

c'est vrai tambour ;-)
Image
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 25 nov. 2004 15:23

:slt: bonjour!!
je tenais juste a signalé, que j'ai été en contact avec jacques et que j'en ai été enchanté!!! il a été pret a faire la moitié du chemin calculez : grenoble =puiseux en france, il m'a donner plein de conseils pour le bien etre de mes oiseaux, et les papiers sont tout a fait en regles..
quand au fait de vendre des eam non sevres, croyez vous que l'acheteur n'est pas autant en faute que le vendeur, l'oiseau est un etre vivant on ne s'invente pas nourrisseur de bb rien que parce qu'on en a envi, je cede de l'eam et croyez moi quand vous voyez des gens qui font des caprices pour finir de les nourrir il faut avoir un sacré caractère pour les calmer et les faire changer d'avis, sur tous mes eam je n'en ai laisser partir qu'un non sevre et j'étais sur que la personne qui l'a recuperer en savais si je peux le dire plus que moi...
donc je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de juger quelqu'un qui n'a rien demander, si il y a non satisfaction ne prenez pas d'oiseau chez lui mais je ne vois pas l'interet de le dénigrer....
amicalement Patricia :salut: :salut:
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 25 nov. 2004 15:50

:slt: :chin: :chin:
amicalement Patricia :salut: :salut:
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 26 nov. 2004 08:18

Bonjour,
AraQuiRit a écrit : je ne le dénigre pas mais au vu des mails qui'il envoie et des différents messages qu'il passe sur différents forums concernant ses bébés Gris du Gabon EAM qui vend à  7 puis 8 et 10 semaines, ma question est claire.
De plus, plusieurs personnes qui sont passées chez lui pour voir ses bébés et qui lui ont demandé s'il pouvait les sevrer à  terme, sa réponse a été négative.
Je rappelle que les remarques nominatives sont à  exclure de ce forum !

AraQuiRit a écrit : Je profite de ce post pour poser la même question:
EST-IL NORMAL DE CEDER UN BEBE PERROQUET NON SEVRE A UNE PERSONNE NON COMPETENTE ?????
Par respect pour l'auteur, pour la compréhension et pour faciliter des recherches futures, merci de créer un nouveau sujet ...
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

christiane

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par christiane » 26 nov. 2004 22:21

:slt: Pour le Gris, le prix est tres correcte, je suis du cote de Strasbourg, et je compare souvent avec les prix Allemand( souvent plus bas), et meme là  un Gris EAM coute de 600à  700€.
Quand a aprivoiser un gris EPP, tres tres difficile, j'ai un import. et seul ma femme et 2 des filles ont le droit de lui carresser la tête, et encore seulement quand lui en a envie. :fou: Moi il suffi que j'aproche de son perchoir pour qu'il hurle comme um malade. :fou: Si on veut un perroquet pour animal de compagnie on a tout interret à  prendre un EAM , mais issue d'un eleveur digne de confiance. :salut:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com