bonsoir a tous
j'aimerais rajouter un truc sur l'explication comment j'ais su que muriel aimer les palliceps et le pourquoi.
tout a commencer a l'exposition de palavas les flots muriel m'avais invite a aller avec elle et nous avons vu une tres jolie palliceps avec ces couleurs definitive et elle ma dis ooo qu'es qu'il est beau cet oiseau tres beau bleu etc en effet la palliceps avais ete presenter en concours et si j'ais bonne memoirs elle avait repporter 90 ou 91 points et donc je lui est dis que ceci ete une magnifique palliceps comme mon couple que je possede et que j'ete en train d'elever a la main pour la sauver. car comme la tres bien dis muriel cette palliceps ete la seule survivante de la niche car je sait pas vraimment ce qu'il s'ete passer a son frere ou sa soeur mais un beau matin je l'est retrouver morte et donc je n'avais pas envis qui lui arrivent la meme chose a cooky.
donc le lendemain matin j'ai telephonne a muriel en lui disant que j'avais une palliceps eam que je l'avais pris du nid a 7 jours environ et qu'elle ete tres sympa pour le moment mais je ne fesait rien pour l'apprivoiser car personne me l'avait demander jusqu'ici.
et muriel ma dis oui je veut bien et donc voila cooky partie chez muriel qui sincerement me fait tres tres plaisir que ce soit muriel qui la car je sait comme je lui est deja dis que je lui avait proposer car je savais qu'elle s'en occuperais tres tres bien et que je sent que cooky serais tres heureuse chez elle et voici la preuve.
car je sait beaucoup de choses qui font toute les 2 et je sait qui sont tres heureux tout les 2 et tres complice.
en tout cas merci du fond du coeur muriel de lui donner tout ton amour a mon ancien bb palliceps que j'ai elever et cela me fait tres tres plaisir car tu me donne des nouvelles a chaque fois qu'on se voit ou qu'on s'appelle et cela me touche beaucoup de savoir quel est entre de bonne mains.
fait un gros gros

de ma part a cokky l coquine ou le coquin mdrrrr
a tres bientot
omni's34