OUF!
HIer donc apres ma visite sur le forum je retourne la voir .et la catastrofe elle est en boule et je l'attrape direct sans qu'elle bouge .aussitot je lui ai mi les fesses sur la vapeur et je l'ai badigeoné avec de l'huile.Aprés elle avait la diarrhé 3 ou 4 foi mais elle allait beaucoup mieux.Je pense que ça l'a vraiment soulagé.Il etait tard et j'ai eteind la lumiére.ils ont dormi normal (pas moi j'ai surveillé toute la nuit 4 fois) elle dormait toujours.Ce matin jusqu'a 9 h00 rien ,a midi rien mais je vois bien que l'oeuf est juste au bord du trou ,ce soir rien mais elle va bien et n'est plus en boule et a 5 hh00 ça y est l'oeuf est sorti .
Il est gros je trouve + gros que ceux d'un canari et en plus il est tout bizard applati des 2 cotés au lieu d'etre bien oval
en tout cas je suis soulagé qu"elle soit pas morte comme ma premiére qui a eut aussi ça mais je ne savais pas ce que c'etait le mal de ponte ;
est ce que ça va faire pareil pour les autres oeuf ou c'est juste le premier qui fait ça?