juste un conseil car il est trop tard pour ma bourke
Sur les conseils de mon véto, je l'ai soigné a la teramycine pendant une semaine et elle s'est vite remise.
Il y a 5-6 jours, elle a commencé a boire beaucoup d'eau (environs 1a 2 biberons par jours)
N'y connnaissant rien j'ai cru que c'etait parcequ'il faisait chaud dans la maison et qu'elle avait soif.
Avant hier matin, je l'ai trouvée toute prostrée, paralysée des pates dans le fond de sa cage.
Peu après, elle a commencé a convulser et a souffrir beaucoup et elle est malheureusement morte dans la matinée.
Mon véto m'a dit que c'était du a une infection rénale, trop d'acide urique.
Mon petit canaris s'y était habitué et discutait avec elle toute la journée et depuis il se taisait et restait prostré. Ne voulant pas qu'il meure, et tombée amoureuse de ce bel oiseau bleu et rose, j'ai trouvé un petit élevage qui m'en a vendu un couple (mais cette fois mutation rose, la première était bleue et un peu de rose).
Mon canari recommence a chanter de nouveau en entendant le babillage de ses nouvelles compagnes.
Je ne voudrais pas que cela se reproduise et je voudrais vos conseils pour le soins de mes nouvelles amies.
Et aussi, de quoi pensez vous qu'elle est morte?
Fait-il trop chaud dans une maison pour ce genre d'oiseaux?
Quels sont les sypmtomes qui permettent de voir qu'elles sont malades?
Quels sont les premiers soins?
Je suis vraiement novice je les apprécie pour leurs beauté mais ne suis pas éleveuse et mon véto ne semble pas très au courant.
Quels sont les médicaments ou aliment de base que je dois avoir sous la mains pour les soigner en cas d'urgence?
Merci a vous tous de me lire, je sais que j'ai écrit un roman.