Je n'ai ni suggestion, ni solution à ton problème. Je suis seulement de tout coeur avec toi, d'autant plus que j'ai un peu le même problème !
En bref...
Mon perruchon de Bourke a été diagnositqué avec un "coryza, soignable". J'avais donné des dates relativement précise sur le début des symptomes.
On donne un traitement, que j'avais déjà commencé d'ailleurs... on le finis, aucune amélioration.
Je téléphone au fameux véto, je tombe sur sa secrétaire mal gracieuse au possible. Je donne le nom d'un médoc que l'on m'a conseillé sur un autre forum... je me fais jeter.
Ma soeur, qui a meilleur contact lui demande la même chose : il nous donne 4 piqûres (qu'il avait d'abord refusé) de ???? aucune idée quoi. A faire un jour sur deux, soit sous l'aile soit à la cuisse. Mais ceci sans aucune chance de le soigner !!!!!!! C'est un coryza chronique, il faudra qu'il vive avec. Grace aux piqûres, il ira mieux quelque temps, puis... rechutera.
Ces fameuses piqûres, ma frangine a demandé à un autre véto si elle ne risquait rien en les faisant à la cuisse comme l'autre le précaunisait, réponse "mais surtout pas malheureuse ! vous risquez de piquer un nerf ! Il faut les faire au poitrail. Et puis d'abord, est-ce que c'est vraiment le coryza ?" !!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai les boules ! Grave de chez très grave !!!!
Toutes mes plus plates excuses d'avoir envahis se post, mais, sincèrement, j'explose !