quelques conseil pour un debutant
5 messages
• Page 1 sur 1
je debute dans l'elevage , j'ai 3 calopsites et 1 omnicolore. vos conseil me seront precieux je connait presque rien , je leurs donne actuellement un melange de graine ainsi que des pommes , carottes , mais. j'aimerais trouver une recette maison de patee.actuellement elle sont a l'exterieure dans une voliere recouverte de plexi pour l'hiver.le nid , quelles dimension doit il faire.merci d'avance.
Nichoir

Pour la pâtée maison je sèche

Seb

Bjr
Ha vaste sujet que la pattée
Le pour et le contre d'une pattée faite maison ou du commerce.
Personnellement je fais moi-meme ma pattée mais j'utilise comme support une du commerce la Kiko pour ne pas la nommé
Un des premiers conseils que l'on peut donner aux débutants c'est qu'une pattée maison ne se garde pas autant qu'une patté sèche du commerce, tt est une question d'habitude et de sérieux dans le suivit alimentaire de nos oiseaux.
Il n'y a pas de remède miracle, on garde ce qui fonctionne et chacun gère l'alimentation de ses oiseaux en fonctions de sa réussite
Jean Paul
Ha vaste sujet que la pattée

Le pour et le contre d'une pattée faite maison ou du commerce.
Personnellement je fais moi-meme ma pattée mais j'utilise comme support une du commerce la Kiko pour ne pas la nommé

Un des premiers conseils que l'on peut donner aux débutants c'est qu'une pattée maison ne se garde pas autant qu'une patté sèche du commerce, tt est une question d'habitude et de sérieux dans le suivit alimentaire de nos oiseaux.
Il n'y a pas de remède miracle, on garde ce qui fonctionne et chacun gère l'alimentation de ses oiseaux en fonctions de sa réussite

Jean Paul
Eleveur passion