BB catherine Mort!

Mes catherine avait l'habitude de me voir, ils nourrissaient meme les BB quand je regardait dans le nichoir .

weena a écrit :Bonjour,
En lisant cette discussion, je repense à ce que me disait un éleveur de Catherines, qui dans ces débuts a eu des jeunes morts vers 2 - 3 semaines.
Aprés autopsie, des graines germés de millet ont été trouvées dans l'estomac.
Suite à ca, cet éleveur est passé à 10-20% de millet dans sa nourriture.
Et depuis plus de problème.
Si ca peut ous aider...
A+
pistache a écrit :pose autant de questions que tu veut, tu as le droit de tout savoir
![]()
Non la piece n'est pas chauffee, j'ai actuellement 8° et quand il fait plusieus jours -5 à -8 ça gele aussi dans la piece ou se trouve les oiseauxMais je ne fait plus de repro en ce moment, il y a encore 2 roseicollis au nid, mais ils vont sortir dans quelques jours. Et je ne remets les nichoirs que vers la mi Mars.
Tu veus parler de la temperatureFabien a écrit :grande chance pour que la réponse est la![]()
pistache a écrit :pose autant de questions que tu veut, tu as le droit de tout savoir
![]()
Non la piece n'est pas chauffee, j'ai actuellement 8° et quand il fait plusieus jours -5 à -8 ça gele aussi dans la piece ou se trouve les oiseauxMais je ne fait plus de repro en ce moment, il y a encore 2 roseicollis au nid, mais ils vont sortir dans quelques jours. Et je ne remets les nichoirs que vers la mi Mars.
Fabien a écrit :grande chance pour que la réponse est la![]()
![]()