Bonjour,
Yann, je pense que le site canadien donne des infos pour résoudre les difficultés en pratique lorsqu'on s'abonne...Dommage! (Tu as vu les prix de la consultation téléphonique???!!!!!!)
Il va y avoir aussi un site similaire en France mais il est en cours de construction.
Tu dois avoir un lien sur le site canadien pour entrer sur celui de France.
Personnellement je ne sais pas encore si je vais ou non m'y abonner (d'abord il y a les fêtes...3 enfants ça fait des cadeaux et les sous ça ne suis pas toujours...

) et puis je voudrais bien savoir ce qu'ils vont proposer de concret.
En tous cas, j'ai beaucoup accroché sur le style du site canadien!
Ian, Paola n'est pas du tout agressive, heureusement!!! En fait avec Paola, j'ai l'impression d'avoir à éduquer toute la famille...J'ai lu sur le site canadien dont je parle au dessus que lorsqu'un perroquet mord, il ne faut surtout pas s'en éloigner, ni le remettre dans sa cage parce qu'alors il associe le fait de mordre avec le fait d'être laissé tranquille et la fois d'après, il mord pour qu'on le laisse tranquille.
Paola est eam donc à priori elle ne mord pas et quand elle montre du mécontentement ou qu'elle pince, nous ne la lâchons pas tout de suite...
Bon enfin, à part ça, hier je l'ai un peu "embêté" ou plutôt taquinée en la manipulant beaucoup histoire de bien la mettre en confiance et aussi de lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle qui décide de venir avec moi mais que moi aussi je décide qu'elle vient avec moi, non mais...
Bref est-ce que c'est ça ou le hasard, la demoiselle a du coup décidé que les épaules des autres c'est pas mal non plus...
Je vous raconterai si ça dure ou pas...
A bientôt
Mexico et Paola (Pione de maximilien).