cohabitation)
Tout ce qui concerne les oiseaux.
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, je risque d'ici peu de récupérer un couple de mandarin et une caille de chine, et j'aimerais savoir si je peu les mettre dans ma volière avec mon désiré (croupion rouge eam) mon momo (callo eam) et mon stanley (perruche de stanley mâle epp) sinon, puis-je au moins y mettre la caille de chine, et trouver qq1 qui voudrait les mandarins?

avec la callo il aurati ete possible de les faire cohabiter ... mais pas avec le croupion ni la stanley ... qui ont tendance a donner des petit coup de bec beaucoup plus facilement qu'une callo... et sur un mandarin ca ne pardonne pas ...

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
les mandarins... c'est mignon... ca cause tout le temps ... c'est vraiement des petit piaf sympa ... 

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»