Problème avec 2 femelles mandarin + des petits à loger
Petit problème avec deux femelles mandarin: J'ai deux femelles qui sont très agressives entre elles: surtout une d'ailleurs qui est beaucoup plus costaude que l'autre (petite blanche) et qui l'attaque violement.
J'ai bien cru qu'elle allait la tuer et je les ai donc séparé.
La petite blanche dans une cage (avec un couple de bichenow) et l'autre avec un mâle (le fils de la petite blanche: ah! ces histoires de famille!;-)
Le couple (la costaude + le fils) vient d'avoir 5 petits mandarins qui sont en train de sortir du nid et qui du coup vont être bien trop à l'étroit dans cette cage prévue pour deux.
Le hic, c'est que je ne peux remettre les 2 femelles (la petite blanche et la costaude) ensemble sous peine qu'elles s'entretuent!
Première question:
Une fois qu'ils seront sevrés, d'après vous, puis-je mettre 2 des 5 petits dans la cage où se trouve la petite blanche et le couple de bichenow et laisser dans une autre cage (plus grande que celle actuelle) le couple et les 3 petits??

Deuxième question:
Cela arrive t'il qu'une femelle tue une autre femelle mandarin??
Est-ce dû au fait qu'il y ait un mâle?
La costaude déteste vraiment la petite blanche car même séparée, je la vois faire (les cages sont côte à côte) elle essaie de passer au travers des barreaux pour lui fiche une raclée!!!
Cela peut-il s'arranger?

Troisième question:
J'aurai préféré mettre tout ce petit monde dans une même grande cage (style volière) mais avec l'histoire des 2 femelles cela semble impossible?!

Merci à tous pour vos réponses
Cléo et les aventures épiques des mandarins!!