ahh c'est chats 2
si j'ai choqué des personne excusé moi mais c'etait pas dans l'intention.
Le manque d'humour est navrant. Pas de quoi faire une crise...Aciton a écrit : Je comprends moi aussi l'émotion de certains, car même si je n'apprécie personnellement pas trop ces animaux, je les respecte et déteste voir les gamins de mon quartier les maltraiter
Nul abus de pouvoir Monsieur Aciton. Les insultes ne sont pas tolérables. Et il ne sert à rien de laisser un post qui dégénère de la sorte. Mais un autre modérateur aurait pu se charger de le fermer.Aciton a écrit : Quant au verrouillage du post, pas d'abus de pouvoir, monsieur le modérateur. Même si effectivement les insultes ne doivent pas être tolérées, c'est un peu facile de régler la situation à son avantage puis de verrouiller le sujet, vis à vis duquel tu n'es pas neutre (on ne peut pas être juge et partie, comme dirait un juriste).
Là j'ai fais une erreur de vocabulaireAciton a écrit : De plus, la personne qui a eu le mot trop dur ne pourfendait pas les droits des chats, c'est exactement le contraire !!!!
Pourquoi te verrouiller, t'exclure... ? l'explication est franche mais sans insulte !Aciton a écrit : Maintenant, on peut me verrouiller, m'exclure ou tout ce que vous voulez... j'ai dis ce que j'avais à dire...
@ +