félicitation !
thomas
 Bonsoir et bon Noël
 Bonsoir et bon Noël  oui Florence c'est Oasis et sa femelle qui éléve sans probléme les quatres je pense en élever deux à  partir de demain j'ai branché l'éleveuse les premiers ont un mois ce devrait étre plus facile je vous tiens informé. Sirius vous avez quelques conseils
  oui Florence c'est Oasis et sa femelle qui éléve sans probléme les quatres je pense en élever deux à  partir de demain j'ai branché l'éleveuse les premiers ont un mois ce devrait étre plus facile je vous tiens informé. Sirius vous avez quelques conseilsbonjour a tousSyrius a écrit :nous avons un youyou EAM, il n'est absolument pas peureux, ce sont des osieaux super en EAM, mais comme tout perroquet assez exclusiviste.
par contre il est vrai que ce ne sont pas de tres bons parleurs, enfin aps comme un gris quoi !!

Bonjour Jany,Jany Lecomte a écrit :pour la repro c'est bon:1,2x080 sur 1 de haut environ

voila j'ai franchi le pas  depuis hier. Ils sont trés sympa pas trop craintif ils ont pris avec la seringue à  la premiere goute
 voila j'ai franchi le pas  depuis hier. Ils sont trés sympa pas trop craintif ils ont pris avec la seringue à  la premiere goute   température de la patée 40° de l'éleveuse 27° un 4 étoile
 température de la patée 40° de l'éleveuse 27° un 4 étoile  

Jany Lecomte a écrit :Vous remarquerez le front de celui de gauche qui est claire, plus timide peut-être une femelLe celui de gauche grogne un peu tout en mangeant peut-être un male l'avenir me le dira....

Ils sont superbes. Tu as réussi. C'est bien. Félicitations tu as eu un beau Noël deux bébés que tu élèves à  la main. Le couple risque de te refaire une couvée. Tu vas te retrouver avec une famille nombreuse. Je suis contente pour toi.
 Ils sont superbes. Tu as réussi. C'est bien. Félicitations tu as eu un beau Noël deux bébés que tu élèves à  la main. Le couple risque de te refaire une couvée. Tu vas te retrouver avec une famille nombreuse. Je suis contente pour toi. 

Bonsoir, photo des parents oasis et Manou2 pour "Florence" Oasis vient de son élevage
  Bonsoir, photo des parents oasis et Manou2 pour "Florence" Oasis vient de son élevage  il y a laissé quelques plume au coup mais rien de grave ils sont en pleine forme, le millet en grappes etait juste pour la photo.
  il y a laissé quelques plume au coup mais rien de grave ils sont en pleine forme, le millet en grappes etait juste pour la photo.