ANVC : quelles sont vos attentes?
Dans l'esprit de NosVolières.Com, nous avons créé une association ANVC afin de:
Réunir, mettre en contact, responsabiliser et informer les éleveurs amateurs français d’oiseaux
Partager et proposer des solutions à l'élevage ornithologique amateur
Gérer un site Internet http://www.nosvolieres.com qui est l'outil de communication de l’association.
Prendre en charge le coût de l'hébergement du site et de son forum
Ce samedi soir 25 décembre, c’est tenue la 1° assemblée générale d’anvc.
Pendant 2 heures, le bureau a débattu et discuté du rôle et des ambitions possibles et envisageables de l’association.
Cette association PEUT et DOIT être LA VOTRE.
Elle doit répondre à vos attentes, vos idées, vos souhaits....c'est pour cela que nous vous invitons à prendre part à ce sondage et à apporter vos idées.
N'hésitez pas à préciser vos idées sur le sujet afin d'avoir un maximum de points de vue.

Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc

).
 ). 

Et peut etre déjà  une solution pourque notre admin arrive a payer les t-schirt
 Et peut etre déjà  une solution pourque notre admin arrive a payer les t-schirt  

Je pense que le fait de faire des expo fait automatiquement se reunirles membres.
 Je pense que le fait de faire des expo fait automatiquement se reunirles membres. NVC marche tres bien, j'en veut pour preuve le FORUM, le nombre de membre est super et chaque semaines il y en a d'autre.
  NVC marche tres bien, j'en veut pour preuve le FORUM, le nombre de membre est super et chaque semaines il y en a d'autre.  

) avec un club de chaque coin de france comme ca pas besoin de d'acheter du nouveau materiel pour faire des volières etc. , ca serait une solution nn?
  ) avec un club de chaque coin de france comme ca pas besoin de d'acheter du nouveau materiel pour faire des volières etc. , ca serait une solution nn?