ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Youyou eam qui fait calin et mord parfois

<<

Tania

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Tania » 08 oct. 2003 17:26

Youyou eam qui fait calin et mord parfois

:-? J'ai un youyou EAM ,il va avoir 2 ans, le matin: gros bisous, le soir il m'attaque et me mord, pourquoi ? :quoi:

Titre édité par Chiquette le 07/09/07
<<

damien84

Habitué
Habitué

Message par damien84 » 08 oct. 2003 17:30

tu le laisse seule la journe je pense qui senui un poeu donc le soir il te fait la tete koi je pense que ses sa §§§§§§§
<<

ASTE

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par ASTE » 08 oct. 2003 17:36

Comportement Youyou.

:slt: Tania,

J'ai beaucoup entendu dire que les Youyous étaient trés lunatique :colere: , ils peuvent aussi bien vous faire plein de bisous et 5 minutes plus tard vous croquer le doigt, en fait un peu comme vous l'avez dit dans votre question.

Je n'ai jamais eu à  faire à  un Youyou EAM, mais ce que vous dites ne me surprend pas.

:salut:
Amicalement
-Benoît-
<<

françois

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par françois » 08 oct. 2003 17:52

Complexe.

Perroquet de Jardine, très calin, adore rester sur l'épaule, lorsque, au téléphone, mon interlocuteur parle, il mord à  sang, mon pauvre doigt, lache et recommence ( au même endroit ) dès qu'il entend à  nouveau une voix qui sort du télé....

Callopsitte mâle EAM, donne des calins à  tous mes clients, et attaque les femmes "trop" parfumée.

Apparemment chacun a quelque chose qu'il ne supporte pas, aurais-tu changé ton loock, ton parfun, quelque chose qui expliquerais son changement d'attitude ?

S'il ne mord pas fort, je crois que c'est simplement une manifestation de désapprobation, à  toi de regagner son coeur. hihihi

:fou: François :fou:
<<

Tania

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Tania » 09 oct. 2003 15:42

youyou

merçi françois de ta réponse ,mais on voit que s'est pas toi qui te fait attaquer :non: :roll: je vais le prendre plus dans la journée car avant vu le beau temps il était souvent dehors avec moi,il se venge alors :love:
<<

françois

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par françois » 09 oct. 2003 16:32

'jour Tania,

Encore un petit détail "amusant", lorsque ton youyou te mord, ne crie pas, ne retires pas ton doigt, pour lui c'est un signe de victoire. Fait lui plutôt de très méchants yeux et grondes-le sans crier, mais d'un air trés trés fâché. Ils y sont en général très sensible, chez moi un regard noir stoppe toute activité illicite, pillage de la cage du voisin, bagarre, etc...

Et la punition ultime, pour un perroquet qui ne sait pas voler, c'est de le poser par terre, de l'ignorer, ou même de quitter le pièce. Quand tu reviendras tu seras son sauveur !!!

Y faut voir mon jardine (Chico, petite photo), qui vole encore très mal, me suivre partout dans la maison en levant des yeux suppliant et en se dandinant au raz du sol. Marrant et en plus efficace. Quand je lui demande "Chico est méchant ?", il recule en disant "non, non".

Amuses toi bien :fou: François :fou:
<<

Tania

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Tania » 10 oct. 2003 16:33

Chicot

:D il est trop marrant ton Chico :cool: le mien je le repose sur sa branche ,il n'est pas content !mais 5 mm aprés il a oublié,dés fois c'est sur mes yeux qui sont "protégés par mes lunettes,heureusement,aujourd'hui trés beau a Royan il est dehors :cool: au fait elle s'appele Pupuce :ange:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com