ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

omnicolore

<<

Annie

Membre très actif
Membre très actif

Message par Annie » 10 oct. 2003 17:59

omnicolore

Bonjour,
Je suis nouvelle dans les omnicolores et j'avoue être un peu perdue dans les mutations. Suivant les sites ce n'est pas tout à  fait la même chose. :-(
C'est quoi un manteau d'or? C'est une omni avec un dos jaune ou une omni comme les sauvages mais avec des couleurs plus vives ? :?:
Et si j'ai bien compris une omni opaline a le ventre plus rouge qu'une sauvage . C'est bien ça ? :quoi:
Ce que je recherche c'est une omni avec beaucoup des couleurs vives et nombreuses sur le dos. Vous me conseillez quoi ?
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 10 oct. 2003 19:58

je viens a ton aide héhé !

une omnicolore manteau d'or et une omnicolore qui a sur le dos un jaune + ou - intensif avec de petite ecaille ( une bonne manteau d'or a le plus de jaune possible donc le moin d'ecaille ou de tres petite taille )

une omnicolore opaline ( rouge ) et par definition une omnicolore qui a le ventre est le dos rouge ( une bonne opaline a le plus de rouge possible dans le dos => on dirai que le rouge coule dans le dos parmis les ecailles )

va sur le site de thierry duliere en autre il y as plusieur photo avec les bon nom de chaque mutation !

:ohh: ATTENTION LES YEUX :ohh:

Retourner vers « Les mutations des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com