faudrait voir a ne pas pousser le bouchon trop loin....si ton unique but est ton exclusion de nvc continue tu est sur la bonne voie mon petit...psgdavid a écrit :vs dite que vs allez vs taire et vs ne le fete pas
faites le maintenant
fab
Bien dit mon Ami.scherane a écrit :arretez un peu il n a que 13 ans et c est ces premiers oiseaux. Au lieu de poster 36 000 message inutile et rabaissant, écrivez un message de qualité et tant pis si il suit pas le ou les conseils, on a déja tous fait des bêtises, alors un peu de compréhension... si il n'aimait pas ces oiseaux il se tracasserait pas ainsi alors au lieu de le critiquer, argumenter vos poste pour le convaincre et si ça fonctionne pas et bien d autre essaierons plus tard mais un tel acharnement sur un jeune de 13 ans est mal sain....
Et pour répondre franchement, si j aurais l occasion je débaguerais tous mes oiseaux, et je n utiliserais que des bagues ouvertes dans mon élevage...
Je l'ai fait pandant 2 ou 3 jours, mais j'ai vu le resultat.scherane a écrit :c est bizarre pistache, hier david est venu me trouver sur msn concernant les graines de santé, je lui ai tout expliquer, j ai pris le temps et il a compris parfaitement, il a 13 ans et je vois pas en quoi il est impertinant, en statistique il ne faut pas que une donnée mais des centaines, des conseils c est pareil on en a jamais asser et on en apprend tous les jours.
Justement si tu as pitier de ces oiseaux tu devrais etre plus convaincant dans tes messages en lui expliquant calmement et pas à la va vite. Si tu en as marre de lui répondre et bien répond plus et d autres se chargerons de l aider....
on peut pas plaire à tous le monde![]()
amicalement erik
je vois pas en quoi le PSG a un rapport avec sa explique moi.DUDULE a écrit :Un peu de tolérance que diable ! Quand on s'apelle PSGDAVID on supporte le PSG et cela excuse des déficences .... (incapacité à comprendre que des oiseaux doient ête mature pour reproduire par exemple....).....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend tout à fait quye tu ne comprennes pas ! PSG = SUPPORTERS OBTUS (tu comprendras mieux le terme "bouchés" sinon prends un dictionnaire (c'est un livre qui au regard d'une entrée (un mot) donne sa définition (signification, sens du mot, explication).psgdavid a écrit :je vois pas en quoi le PSG a un rapport avec sa explique moi.DUDULE a écrit :Un peu de tolérance que diable ! Quand on s'apelle PSGDAVID on supporte le PSG et cela excuse des déficences .... (incapacité à comprendre que des oiseaux doient ête mature pour reproduire par exemple....).....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu parle d' olivier, tu parles de moi ou de Prune?remy a écrit :Mais c'est quoid sa?? rabaisser un jeune de 13ans?? sa peu lui afecter son maral: il peu se prendre pour une merde ou autres REFLECHISSER au conséquence de vos paroles! (une parole peu faire plus de mal qu'un coups!) et honetemen je parle avec lui sur msn et il est sympa et si vous voulez dire ce que vous avez mis ici mettez le en mp moi je trouve sa INHUMAIN de rabaisser les gens en PUBLIQUE!et le plus honteux pour moi c'est de dire qu'il n'est pas capable de garder ses perruche en disant qu'il prend des risque et apres tout s'il veu metrtre la memme question ailleur pour avoir plus de rep c'est son choix! et pour sa cage s'il n'a pas assez de place dans sa maison??? enfin voila sa me soulage de dire ce que je pense lol et dommage de faire une dispute sur un forum et je pense ke le modo (olivier) ne doi pas etre content et se dire j'en ai marre (car trop de dsipute!)