par calloapprivoisee » 11 oct. 2003 12:23
Avant tout, merci à tous pour vos commentaires. Pour ceux qui ne savent pas aller dessus, passez par l'icone rubrique BOURSE et ensuite allez cliquer sur l'appareil photo près de Vincennes. Cela devrait fonctionner.
Pour ce qui es des noms, désolez mais déjà le traitement des images (réduction et éclaircissement) m'a pris un temps de dingue ainsi que la mise en page.
Dom: j'ai dans cette remise à jour fait part de ton exposition dont tu m'avais demandé de faire figurer.
Mic59
"""""Oui c'est normal, beaucoup de pub pour ce site. Et quand je pense que certain dise que nous avons l'esprit fermé, fixé sur nos horizons...""""
Je pense que tu te trompes. Je ne parlerais pas de pub mais simplement de découverte d'une passion commune avec les internautes nombreux venant sur votre forum. C'est un site sur les calos et donc quelque part, je pourrais ne rien en avoir à f... de mettre des photos des autres becs crochus.
J'ai pas envie de me limiter et surtout de faire profiter les personnes n'ayant été à l'expo.
Pour ce qui est de l'esprit fermé, je n'ai pas vraiment un jour parlé de ton esprit fermé. Au contraire, lorsque je te pose ou t'ai posé une question, j'en ai tjs eu une répone HYPER rapide, ce que je trouve vraiment extra te concernant.
Je voulais simplement te faire comprendre que tous les internautes ne pensent pas systématiquement à aller voir les liens et qu'il faut donc parfois leur "mâcher" la besogne.
Voilà ce que je voulais dire.
Ceci dit, merci pour ce forum qui grandit de jour en jour et qui peu, je pense, avec fierté dire qu'il concurrence un gd comme perroquet.net
Merci
Visitez le site de référence sur la calopsitte: nouveau design, nvelle rubrique "Eleveurs francophones", nouveau forum réservé à la calopsitte
www.calopsitte.com