ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

reproduction perruche ondulee

<<

sylvano

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sylvano » 17 janv. 2005 07:20

reproduction perruche ondulee

bonjour
j'ai un couple de perruches.apres avoir cru que ma femelle pouvait etre malade (sa cire est devenue brune) certains d'entre vous m'ont dit qu'en fait elle etait prete pour la reproduction....Donc j'ai envie de tenter cette nouvelle experience: samedi j'ai installé un nichoir mais j'aimerais bien avoir pleins de conseils pour y arriver sans faire de betises.
Mrtci à  tout ceux qui voudrons bien m'aider!!!!
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 17 janv. 2005 10:27

:slt: D'abord soit le bienvenue :cool: Ensuite, le sujet à  deja été largement traité sur divers post. Mais bon, ce n'est pas parceque la cire est devenue brune qu'il faut de suite mettre un nichoir. Il faut d'abord que tu t'assure que ta femelle ne soit pas trop jeune, le mâle non plus d'ailleurs. Une fem. doit au moins avoir 7 à  8 mois et le male a peut pres autant. Après, si tes oiseaux sont en interieur chaufé, tu peut essayer , mais si c'est dans le froid que tu les gardes, attent au moins le moi de mars, que les jours s'allonges et qu'il commence à  faire un peut plus chaud. Il faut aussi que l'eclairage soit d'environs 10 à  12 heures par jours etc...ensuite l'allimentation, il faut commencer à  lui donner de la patée et des fruits. et le plus important ....PATIENCE... :salut:

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com