histoire de goulds ......
ce midi je rentre dans ma chambre tout content et que vois je : un moineaux en train de se balader dans la pièce, la cage ( ou il y avait 3 bébés goulds + les deux parents moineaux) renverser avec le nid plus loin , la baignoire encore plus loin ......
Je retrappe le plus vite possible le père et je ragafrde la cage et deception il manquait un bébé gould !!!
Je cherche je cherche mais rien ; je me dit donc bon ben tant pis je crois qu'il est perdu ...
Je me met donc a nettoyer toute mes cage et je vois passer au dessus de ma tete une fusée : c'étais lui .
Je le ratrappe , je le remet dans la cage et je me rend compte que le seul bébé qui n'étais pas sortis du nid avait la pattes cassé .
Je prend donc rendez vous chez le véto .
Un fois chez lui il me dit a non votre bébé a la pattes cassé depuis un bon bout de temps ( il se l'ai certainement cassé dans le nid . ) maintentant je ne peux plus rien donc si dans 3 semaine il n'arrive pas a sortir du nid a se nourrir et a se débrouiller je pense qu'il faudra l'euthanasier ...
Moi je pense que ce qu'il dit n'est pas bete si cette oiseaux n'arriveras jamais a se débrouiller seul car il a un handicape je prefere le faire euthanasier plutot que de le voir souffrir .
Et vous qu'en pensez vous ?
A+
SéB