Patricia,
Pour te repondre, ouais j'ai de la chance ma petite tribu s'entend bien ... pas de "motel combat" chacun tiens sa place ... par contre suite au deces de MMe pennant ( qui etait la gardienne de la justice dans la voliere) j'ai eu un peu peur qu'une certaine anarchie s'installe ... mais pour l'instant rien ... j'attends le primgtemps pour pouvoir le confirmer !!!!
Concernant les couples de celestes, il est connu de ne pas mettre plusieur couple ensemble ... car les males se battront jusqu'as la mort ... Comme tu as du le voir mes 2 couples sont en voliere totalement separe ... mais pour des oiseaux reputte agressif, les miens sont plutot calme ... pourtant mon couple de touis a lunettes sont en petite voliere avec des euphemes ... (je precise en attendant au primtemps la construction de ma 2eme voliere)
mais je suis tous a fait d'accord quer tou est a surveiller ... tous mes oiseaux avant d'etre inserer dans la voliere passen entre 10 et 15 jours en cages dans la voliere... le temps que tous le monde s'habitue, so'bsserve et respect la hierarchie deja etabli...
A bientot ... au faites les photos de moi et du cacatoes que tu m'as envopye sont superbes
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »