Album photo de bourkes (rajoutez les votres...merci)!

J'ai aussi une petite bourke eam , normalement une classique !!! Mais elle est entrain de faire sa premiere mue et d'étrange couleurs claires apparaissent , est-ce normal ou bien c'est une mutation

SYLVIE
Amazone KENZO, Pionus FANY , Perruche ondulée LILI , Calopsitte PERLE , 2 bourkes LUKY ; LOUNA et jardine YUGI
Amazone KENZO, Pionus FANY , Perruche ondulée LILI , Calopsitte PERLE , 2 bourkes LUKY ; LOUNA et jardine YUGI
C'est trés drole!!! (presque) j'avais justement un jeune mâle qui avait exactement les memes colorations jaunes et roses sur tout les dos. Hélas, je viens de le retrouver mort ce midi!!!!
Ce jeune male eté issu d'un
fallow et d'une
classique porteuse fallow. Je ne pense pas que ce soit une mutation mais plutot une carrence. Les mutation apparaissent normaleùment dés les premières plume et pas a la mue (sauf certains cas).
A +
Et merci
Bobo

Ce jeune male eté issu d'un

A +
Et merci
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
merci pour vos réponses , désolée pour ton petit mâle !!!! Tu me dis que c'est dû à une carence , mais ???????, . j'ai pris la soeur qui elle est opaline .Mon amie a eam ces 2 petites car la mère les avait rejeté !!!!

SYLVIE
pour la lignée opaline, c'est pas de la tarte!!!!!!!! Les
sont plus intensifs et n'ont pas de bande aillères sous l'aile, ils ont généralement le rose qui monté trés haut sous l'oeuil; les
sontr plus grises sur les joues et ont une bande aillére.
Pour les jaunes et fallow, ils ont du bleu sur le front
.
pour les rose-jaune, le male a l'aile plus foncé que la femelle.
Pour les rubinos et lutinos, il faut se fier a leur comportement!!!
A +
Bobo
Ps: voici deux photos d'un mâle spangled, mutation trés rare (inexistante en france!!)

Pour les jaunes et fallow, ils ont du bleu sur le front

pour les rose-jaune, le male a l'aile plus foncé que la femelle.
Pour les rubinos et lutinos, il faut se fier a leur comportement!!!
A +
Bobo
Ps: voici deux photos d'un mâle spangled, mutation trés rare (inexistante en france!!)
VISITEZ MON BLOG !!